Chèr(e) AIT, chèr(e) cotisant(e) de notre association,

Au nom de tous les membres du Conseil d’administration de l’AIENSAIT, je souhaite vous adresser nos remerciements pour le soutien que vous avez apporté à l’association pendant l’année 2021 via le paiement de votre cotisation. Grâce à vous, et grâce à la mobilisation de nos membres bénévoles, nous avons pu mener à bien un certain nombre d’actions de soutien aux étudiants et aux jeunes diplômés, et organiser des événements. Nous vous proposons de découvrir en pièce jointe notre bilan 2021. Nous serons bien sûr ravi de recevoir vos retours et commentaires à la suite de la lecture de ce document, nous avons d’ailleurs une occasion toute trouvée pour nous rencontrer et en échanger, car l’Assemblée Générale (AG) de l’AIENSAIT se tiendra la semaine prochaine.

Traditionnellement, l’AIENSAIT se retrouve pour son AG le jour de la remise de diplôme des nouveaux diplômés de l’ENSAIT.  En raison de la crise sanitaire, la remise des diplômes est annulée à ce jour, de même que la soirée de Gala qui l’accompagne. Néanmoins, je vous propose de nous réunir par visioconférence le Vendredi 21 Janvier 2022 de 19h00 à 21h00.

Comme vous êtes membres actifs de l’association (c’est-à-dire à jour de cotisation), j’ai le plaisir de vous inviter à cette AG que vous pourrez rejoindre par visioconférence.


Pour rappel, l’AG de l’AIENSAIT est un moment important pour notre association car elle permet de :
– Mettre à jour nos statuts ou notre règlement intérieur
– Approuver les bilans (moral et financier)
– Approuver les nouveaux membres de l’AIENSAIT
– Elire les membres du Conseil d’Administration (CA)
– …..

Prenez soin de vous et de vos proches en cette période.
Fraternellement,

Gregory MARTIN
Président de l’AIENSAIT