Bonnes Vacances !

Cher(e) AIT
C’est l’heure pour nous, avec un peu de retard peut-être (mais le soleil n’est pas encore arrivé à Roubaix), de vous souhaiter un bel été et de bonnes vacances.Un peu de repos pour l’équipe de l’AIENSAIT mais le réseau continue de s’animer cet été, grâce à votre implication !
Pascal Sennegon (1994)  et Emmanuel Pretet (2009) ont organisé une rencontre lyonnaise ce jeudi 29 juillet. “Excellent moment de détente entre AITs pour un Afterwork au pub des 3 Brasseurs” D’autres seront prévues à partir de la rentrée, n’hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook en cliquant ici pour ne rien manquer des actualités de la région. 
Début Juillet, c’était Louis Marischal et Laura De Rojas (2017) qui ont proposé un afterwork entre anciens de la région parisienne. Et ce n’est que le début, pour rejoindre le groupe, c’est par ici !
Lundi 02 août, c’est au tour de la région Hauts-de-France de se retrouver ! Si vous êtes dans le coin on se retrouve chez Les Trois Tricoteurs, 7 rue du chemin de fer, juste en face de l’ENSAIT ! A partir de 18h, Sacha Boyadjian, Alexandre Bianchi (2017) et Victor Legrain (2016) vous accueillerons dans leur atelier de tricotage ouvert sur un bar ! L’occasion pour nous, le bureau de l’Aiensait de vous retrouver autour d’un verre dans une ambiance aux couleurs de l’industrie textile. 
On espère que la rentrée marquera le début d’une situation sanitaire plus favorable aux rassemblements et que l’on pourra se retrouver au traditionnel pot ch’ti mais aussi mettre en place les actions que nous prévoyons depuis plus d’un an.
Encore merci à tous les cotisants pour leur soutien à notre association
Si ce n’est pas encore fait, il est toujours temps de prendre votre cotisation 2021 !Bien fraternellement, 
L’AIENSAIT