L’annuaire 2021 est arrivé !

Cher(e) AIT
Comme vous le savez, l’annuaire des diplômés de notre école est habituellement distribué aux jeunes AIT à l’occasion de la remise des diplômes. Par la suite, nous le faisons parvenir aux cotisants ayant souhaité le recevoir. Cette année, en raison de la crise sanitaire, nous avons décidé de prendre un peu plus de temps pour vous offrir un ouvrage unique et fonctionnel !
Un nouveau look pour notre annuaire, qui se réinvente, dans la lignée de notre site internet et de notre équipe ! Nous tenons à remercier encore une fois l’agence de communication Le point G pour son travail sur notre charte graphique, particulièrement bien mise en avant dans cette nouvelle édition. Nous remercions également C’utile pour leur accompagnement sur la mise en page, les annonceurs et l’impression ! Enfin, un grand merci à Sacha, notre responsable annuaire, qui a passé plus de nuits avec la base de données qu’avec son compagnon… 
Mais finalement, quoi de nouveau, à part visuel ? La mise à jour des informations de plus de 400 diplômés ! Une réduction du nombre de pages grâce à un travail d’optimisation et de rationalisation des informations capitales. Mais surtout, des listings adaptés pour faciliter vos recherches ! Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira, et nous sommes toujours à l’écoute de vos remarques, pour faire évoluer notre annuaire à chaque édition, en fonction de vos besoins. Pour rappel, en cotisant, vous pouvez accéder sans frais supplémentaires au moteur de recherche de l’annuaire en ligne : rien de plus simple pour trouver vos contacts privilégiés.
Si vous souhaitez participer, à votre niveau, et faciliter la mise à jour de cet outil indispensable à la vie de notre réseau, n’oubliez pas de mettre à jour votre profil directement sur notre site internet à chaque changement de coordonnées ou de poste ! Et bien-sûr, pour recevoir votre annuaire papier, c’est par ici ! Il est disponible au prix de 15€ pour tous nos cotisants.
Encore merci à tous les cotisants pour leur soutien à notre associationBien fraternellement, 
L’AIENSAIT