Newsletter 01 Février 2021

Nouveau Bureau de l'AIENSAIT

Appel à la solidarité pour les étudiants

L’Assemblée générale de l’Association s’est tenue le 23 janvier, par visioconférence, et à cette occasion, les membres du Conseil d’Administration de l’AIENSAIT ont été élus. Quelques nouvelles bonnes volontés se sont joint à nous pour cette nouvelle année, et vous pouvez retrouver leur nom directement sur notre site internet via ce lien !

Le 28 janvier, le CA s’est réuni pour élire le nouveau bureau de l’association. Gregory Martin, promotion 2015, le nouveau président, Louis Marischal, promotion 2017, élu vice-président, Pierre Parant, promotion 2018, qui occupera le poste de trésorier, et Johanna Boulanger, promo 2019, celui de secrétaire, remercie le CA pour leur confiance, ainsi que tous les membres de l’association qui soutiennent nos actions par leurs cotisations

Vous le savez, depuis de nombreuses années, l’une de nos priorités est d’accompagner les AIT dans leur carrières, pour les aider à dénicher la bonne opportunité, mais aussi dès leur arrivée à l’école, pour les aider dans leur insertion professionnelle. 

Cette année, en raison de la situation sanitaire, les étudiants sont en grande difficulté pour trouver des entreprises qui souhaitent les accueillir, que ce soit pour des stages de courte durée (8 à 12 semaines) ou pour des projets de fin d’étude (6 mois). 

Nous faisons appel à la solidarité et à la générosité des AIT : ces étudiants sont des futurs collègues, des potentielles bonnes recrues ou d’ambitieux entrepreneurs, mais nous avons besoin de vous pour que leur formation prenne tout son sens ! 

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos offres de stages, quelle que soit la durée, et nous nous chargerons de les transmettre à l’école et aux étudiants.

👉 emploi@aiensait.fr

Merci d’avance pour votre aide et votre soutien aux étudiants dans ce contexte exceptionnel.

L’AIENSAIT tiens à vous remercier également pour votre aide qui peut être soit par une mise à jour de votre profil, soit en nous envoyant un message ou soit en voulant vous impliquer dans l’association. Grâce à vous nous nous développons tous les jours. 

Encore merci à tous les cotisants pour leur soutien à notre association,

En espérant vous compter parmi nous prochainement, 

Bien fraternellement, 
L’AIENSAIT