Newsletter 10 Novembre 2020

Envie de mettre en avant un projet ?

Cher(e) AIT

Cette année, la période est plus que particulière et incertaine.. alors on s’est dit que pour vous faire patienter jusqu’aux fêtes de fin d’année dans la joie, l’espoir, et la bonne humeur il fallait innover !

Nous allons lancer le calendrier de l’avent de l’AIENSAIT !

 

Le principe ? Tous les jours on vous partagera une idée cadeau, un projet, un portrait, un diy, une bonne pratique etc..

Alors si vous voulez participer ou si vous pensez à quelqu’un, quelque chose, faites nous signes jusqu’au 27 novembre communication@aiensait.fr ou sur la page Facebook.

Vous pouvez également remplir ce formulaire avec vos idées.

On a hâte de découvrir vos propositions !

Vous vous en doutiez certainement, la remise des diplômes et le gala qui ont traditionnellement lieu fin janvier ont été annulés jusqu’à nouvel ordre.

La distribution des nouveaux annuaires aux jeunes diplômés ce jour là est donc retardée. Néanmoins, les informations seront accessibles sur notre version numérique. Alors pour les aider dans leur recherche d’emploi en cette période difficile, ils ont besoin de notre réseau.

Pensez à mettre vos coordonnées à jour et participez en incitant vos camarades de promos à faire de même via annuaire@aiensait.fr ou directement sur votre profil !

 

L’AIENSAIT tiens à vous remercier également pour votre aide qui peut être soit par une mise à jour de votre profil, soit en nous envoyant un message ou soit en voulant vous impliquer dans l’association. Grâce à vous nous nous développons tous les jours. 

Encore merci à tous les cotisants pour leur soutien à notre association,

En espérant vous compter parmi nous prochainement, 

Bien fraternellement, 
L’AIENSAIT