Newsletter 17 Juillet 2020

Votre école vous dit MERCI !
C'est le temps des Vacances​

Cher(e) AIT

Le message de l'ENSAIT

Oui, merci à toutes et tous pour l’incroyable solidarité dont vous avez fait preuve pendant cette collecte de versement de taxe d’apprentissage.  

Dans le contexte complexe que nous venons de vivre, votre soutien nous a permis de ressentir toute l’importance et l’envergure de notre communauté d’anciens. 

C’est à la fois, touchant et motivant de savoir que nous pouvons compter les uns sur les autres. Grâce aux versements de taxe de vos entreprises, nous allons pouvoir continuer d’offrir un enseignement de qualité à tous nos étudiants et vos futurs collaborateurs, et ainsi maintenir la continuité de l’innovation et des recherches textiles de demain.

Toute l’équipe ENSAIT et moi-même vous remercions vivement… Si vous avez besoin de nous, nous serons également au rendez-vous !

Caroline Cesaro – Chargée de missions – Direction des Relations Extérieure “

C'est le temps des Vacances !

Le bureau de L’AIENSAIT prend également des vacances, nous allons donc faire une petite pause dans l’envoi des newsletters ! N’hésitez pas à profiter de vos vacances pour nous transmettre vos informations si celles-ci ont changées ! La prochaine édition papier de l’annuaire sera imprimée dans cinq petits mois. Pour effectuer une mise à jour de vos coordonnées, il existe deux méthodes

Vous pouvez avoir accès à l’annuaire en ligne à jour au quotidien en prenant la cotisation numérique à 30€  en quelques clics !

On vous souhaite de très bonnes vacances, profitez bien de vos proches et on se retrouve à la rentrée pour démarrer les nouveaux projets de l’association !

L’AIENSAIT tiens à vous remercier également pour votre aide qui peut être soit par une mise à jour de votre profil, soit en nous envoyant un message ou soit en voulant vous impliquer dans l’association. Grâce à vous nous nous développons tous les jours. 

Encore merci à tous les cotisants pour leur soutien à notre association
Bien fraternellement, 
L’AIENSAIT