Nous avons (toujours) besoin de vous !

Cher(e) AIT,Notre Association d’alumni, l’AIENSAIT, a engagé depuis deux ans une action de reconquête, confirmée lors de la tenue de l’Assemblée Générale du 13 janvier 2021.Tu trouveras ici notre flyer détaillant le fonctionnement de notre association et nos objectifs. Ces derniers peuvent être résumés par ces trois points :- l’aide aux étudiants, pendant leur vie à l’école et dans leur insertion professionnelle,- l’accompagnement des demandeurs d’emplois,- l’organisation d’événements pour dynamiser et faire vivre notre réseau.Pour maintenir durablement nos actions, nous avons besoin de moyens humains et financiers.
Une analyse détaillée sur la période 2012/2021 fait apparaître que certains de nos membres auraient cotisé de manière aléatoire ces dernières années. Sauf erreur de notre part, tu en fais partie, ce qui représente pour nous une opportunité ! Si tu as cotisé à plusieurs reprises, c’est que tu accordes de l’importance au rayonnement de ton diplôme, et que tu es attaché à l’école et à notre réseau d’alumni.
Nous sommes dans une phase déterminante pour la vie de notre association, et nous serions heureux que tu apportes à nouveau ta contribution en versant ta cotisation au titre de l’année 2021. Nous serions également ravis de recevoir toutes tes remarques et propositions concernant nos projets et nos priorités, par mail, ou directement lors d’une de nos réunions mensuelles (les premiers lundis de chaque mois); les réunions en distanciel permettent une participation très large.
Où que tu sois, professionnellement et géographiquement, tu es un membre de notre réseau d’alumni et nous te remercions par avance de l’accueil que tu réserveras à cette sollicitation.Dans l’attente de te lire,Fraternellement,Le bureau de l’AIENSAIT