Aller au contenu

AIENSAIT

Acheteur(se) Doublures et Composants invisibles

  • Paris

Site MAJE

Rattaché(e) au service production à façon et sous la responsabilité de la Responsable Achats Matières Premières, vous assurez le développement ainsi que la négociation et l’approvisionnement, dans les délais et critères qualité, des matières premières dont vous êtes en charge. Vous organisez périodiquement des points avec la personne responsable du sourcing de ces matières au studio de création. Vous informez votre responsable et le studio de création des problématiques de mise au point ou d’approvisionnement.

Vos missions principales seront :

Achat des doublures et composants invisibles

o Réalisation des inventaires de ces composants chez les façonniers
o Prise en charge des dossiers techniques et qualité de ces composants
o Respect des dates de nos rétro-plannings pour le lancement en production.
o Dans ce cadre vous travaillerez en étroite collaboration avec la responsable

ordonnancement-lancement et votre directeur production à façon.
o Négociation et cotations des composants dont vous avez la charge. Toutes les négociations doivent respecter l’éthique de l’entreprise, la qualité, les délais

ainsi que nos plans d’approvisionnement et partenariats.

Suivi de la qualité

o Respect des normes qualité. Vous réaliserez cette mission en collaboration avec notre responsable qualité.

Délais de livraison :

o Vous êtes responsable des délais d’approvisionnement des composants et matières premières dont vous avez la charge.

Administratif et traçabilité :

o Toutes les informations relatives à la gestion du référencement doivent être intégrées dans notre GPAO (Storeland) : Prix, Nomenclatures, commandes, délais, reports de dates, solde de commandes.

Sous la responsabilité de la Responsable Achats Matières Premières et en étroite collaboration avec elle, relance et validation des tirelles des tissus de production et suivi de l’approvisionnement des tissus chez les façonniers.

Profil recherché :

Diplômé(e) d’une formation type école de commerce ou équivalent, vous êtes une personne dynamique, volontaire et appliquée.

Un bon anglais écrit et parlé est nécessaire, ainsi qu’une rigueur d’analyse et de traitement des dossiers.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre très bon esprit d’équipe.

La maitrise des outils informatiques suivants est demandée : PLM Centric- STORELAND-EXCEL – OUTLOOK

Contact :

Alice COUBARD 

Responsable RH Siège & Outlets|HQ & Outlets HR Manager
2 rue de Marengo – 75001 Paris
T.  +33 (0) 1 42 96 77 37

alice.coubard@maje.com
InstagramFacebook | LinkedIn | www.maje.com

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à alice.coubard@maje.com