Redécouvrez l’ENSAIT comme vous ne l’avez jamais vue

Cher(e) AIT
Certains d’entre vous ont peut-être déjà eu connaissance du projet, que nous avons partagé sur les réseaux sociaux. Cette année, l’AFIT, qui organise traditionnellement le Gala des diplômés, a dû se réinventer, en raison du contexte sanitaire qui a rendu impossible la tenue de l’événement.Conscient que sa mission est avant tout de célébrer les nouveaux diplômés, et de leur offrir quelques souvenirs supplémentaires de leur passage dans les murs de l’ENSAIT, le bureau de l’association a décidé d’organiser le traditionnel défilé de créateurs, et de transformer tous les lieux les plus remarquables de notre belle école en catwalk.
Les jeunes diplômés et tous ceux qui ont l’habitude de se rendre au Gala ont la possibilité d’apprécier encore et encore la qualité de leur travail via une vidéo que nous vous invitons à découvrir juste ici.5 créateurs, 2 concept-stores, et les étudiants membres de l’ENSAIT fashion vous proposent de découvrir leur collections de vêtements et d’accessoires, savant mélange d’actualité et de vintage. Nous avons été ravis de contribuer à la réussite de ce projet, que nous avons subventionné, et nous espérons que vous aimerez autant que nous découvrir l’ENSAIT sous un nouveau jour ! 
Participer aux entretiens du concours d’entrée à l’ENSAIT, c’est aussi découvrir une nouvelle facette de votre école. Chaque année le jury est composé de 2 professeurs et d’un ingénieur ENSAIT. Cette première session d’entretiens aura lieu entre le 12 et le 23 avril. Les jurys sont prévus par demi-journées (8h30-12h30 / 13h30-17h30).  Si vous souhaitez vous inscrire sur un ou plusieurs créneaux n’hésitez pas à contacter notre president@aiensait.fr
Si vous souhaitez nous aider à concrétiser d’autres beaux projets, pour les étudiants, les jeunes diplômés, mais aussi tous les adhérents de l’AIENSAIT, n’hésitez pas à cotiser, c’est par ici !
Encore merci à tous les cotisants pour leur soutien à notre associationBien fraternellement, 
L’AIENSAIT