Félicitation !

L’AIENSAIT tient à féliciter deux étudiants de l’ENSAIT, Julien et Solveig qui réalise en ce moment même une exposition photographique à Paris grâce à leur semestre à l’étranger.

Voici un petit résumé :
“Nous sommes deux étudiants de l’ENSAIT. Nous avons profité du semestre à l’étranger de 2e année pour partir en Chine en Février 2018 et nous introduire dans le quotidien des Chinois. Julien a choisi la ville de Tianjin et Solveig a étudié à Hangzhou.

Nous souhaitions nous ouvrir à une culture totalement différente de la nôtre, et découvrir un autre mode de vie.
Une fois sur place, nous sommes fascinés par le contraste entre une Chine traditionnelle, et une nouvelle Chine en pleine construction. Nous sommes intrigués par ces visages et ces situations qui reflètent une culture ancestrale dans un environnement qui se modernise à grande vitesse. Nous avons voulu saisir quelques uns des derniers moments de cette vie Chinoise qui tend à disparaître.
Pour partager notre expérience, nous avons choisi la photographie comme support et nous exposons certains de nos tirages au Centre Paris Anim’ Victor Gelez, Paris 11e, jusqu’au 28/09. Cette exposition souhaite rendre hommage à ces visages, ces sourires et ces regards intrigués croisés à travers ce vaste pays !”

Pour plus d’information, consulter le lien suivant :
https://quefaire.paris.fr/…/exposition-zhongguo-ren-le-peup…

N’hésitez pas à aller voir leur exposition si vous êtes de passage à Paris

Bravo à vous
L’AIENSAIT